Le ridicule ne tue pas

Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) a envoyé une mise-en-demeure à la Coalition nous on vote pas. Ça a l'air qu'il faut être un parti politique dûement enregistré pour prôner l'abstention... Voici leur réponse:

Ils veulent un accusé de réception ? Le voilà!

L’État brandi le bâton

Suite à notre campagne d’information concernant l’abstentionnisme, en place dans différentes villes au Québec, le Directeur Général des Élections a envoyé une mise en demeure à notre coalition mais nous ne cèderons pas à la menace.

Il est vain de tenter de nous forcer à nous conformer à la loi électorale alors que nous rejetons l’électoralisme, le parlementarisme et de manière plus large, l’État. Il est tout à fait stupide de croire que nous allons demander la permission pour faire une campagne d’information à une institution que nous dénonçons, ou à quiconque. Nous sommes prêts et prêtes à faire face aux conséquences de nos actes s’ils sont considérés comme répréhensibles par la classe dominante.

Celle-ci peut bien s’affubler d’être à la tête d’une « démocratie », la menace de répression et de censOn leur signera pas de chèque en blanc...

Nous on vote pas!

--
On leur signera pas de chèque en blanc...
Nous on vote pas!

www.nousonvotepas.org